Présentation de moi même...

Venez ici pour vous présenter, parlez nous de vous, de vos goûts en terme de rhum.
Répondre
franck

Présentation de moi même...

Message par franck » mer. 13 mai 2020 11:44

Bonjour à tous,

je me présente, Franck 45 ans, amateur de rhum depuis ma tendre enfance...
j'ai découvert le rhum comme beaucoup... avec du Coca... puis l'âge, la gourmandise et la curiosité aidant, je suis devenu amateur de ti-punch, puis de cocktails à base de ce précieux élixir. Enfin, j'ai découvert le rhum vieux, les assemblages, les bruts de fût et autre single cask...
Cet intérêt croissant pour le rhum m'a amené lors de mes voyages aux quatre coins du monde à découvrir les rhums locaux...

dans un premier temps, les rhums antillais avaient ma préférence... je n'en suis plus si sur aujourd'hui... Plus j'en goûte et plus j'aime en goûter.

J'ai avec le temps fait l'acquisition d'un bon nombre de bouteilles, certaines classiques, d'autres plus originales, et même quelques raretés disparues aujourd'hui des rayons de nos cavistes...

Seulement voilà... le manque de place ainsi que la certitude que je n'aurais jamais le temps de toutes les boire, je décide aujourd'hui de me séparer de quelques une... et je vais donc, une fois ma présentation faite, vous proposer la liste des bouteilles à vendre... Comme cité précédemment, il y a un peu de tout : du rhum d'exception, mais aussi du plus classique ou du festif... pensez à vos barbecues d'après confinement...

Avec toute ma gratitude...

Franck

Répondre

Retourner vers « Présentation »