Estimation actuelle de prix svp.

Toutes vos demandes d'estimations
Répondre
Bambanne

Estimation actuelle de prix svp.

Message par Bambanne » ven. 2 août 2019 09:56

Bien le bonjour,
Un ami qui n'a pas internet a trouvé dans le grenier de la tante de son voisin, entre la niche et l'horloge, des bouteilles et souhaiterait en connaitre la valeur actuelle.
Ho putain ça fait bizarre de mentir comme ça, je sais pas comment ils font.

Pour la plupart des litrons je me débrouille avec mon gosier, je me pose pas de questions.
Sinon j'ai une Libé FP 2012, du Caroni Velier 12ans et la trilogie Favorite Très Hombres.
La première je la sacralise, les suivantes je sais pas vraiment quoi en foutre...
Je me demande à combien ça perche ces bouteilles, voir si ça vaut le coup de spliter ou si je bois ça en roux dans mon coin.
Ou si je les garde pour payer la greffe de mon nouveau foie dans 5 ans.
Parce que oui, la valeur d'une bouteille peut influencer mes décisions, j'ai pas les moyens en ce moment de siffler des bouteilles que j'ai payé 200€ que je ne pourrai pas remplacer par équivalent à court terme...
Je privilégierai plutôt 3 bouteilles à 80 que 1 à 240 tant que les bonnes boutanches ne seront plus un plaisir que je me permets.
Quand on cherche, on trouve.
Donc si on veut pas trouver, faut pas chercher.

Sebastien
Administrateur du site

Re: Estimation actuelle de prix svp.

Message par Sebastien » ven. 2 août 2019 10:38

Pour le Libé 2012 FP On les trouve régulièrement à 250 €, de là à savoir si c'est sa valeur réelle...

Le caroni 12 tourne généralement entre 130 et 150e, pas certain que ça prenne énormément de valeur sauf à patienter encore un grand nombre d'années :p

Pou la trilogie Tres hombres, pas d'idée déso.
Site web : http://www.rhumclubfrancophone.fr/
Site Pro : http://www.neira-webconcept.com/
----
"L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue"

Répondre

Retourner vers « Estimations »