nouveau et nouvel essai

Venez ici pour vous présenter, parlez nous de vous, de vos goûts en terme de rhum.
Répondre
rhumcourse

nouveau et nouvel essai

Message par rhumcourse » jeu. 1 août 2019 10:50

bonjour,
je me suis inscrit ..et ça n'a pas marché!
je fais un essai et vous en dirai plus si ça passe! :shock:

rhumcourse

Re: nouveau et nouvel essai

Message par rhumcourse » jeu. 1 août 2019 10:57

bon ,là ça marche ,alors allons y:
je suis novice dans ce domaine,j'ai rencontré le rhum à la Réunion il y a de cela assez longtemps,bref,je ne jurais que par "la charrette"!
depuis j'ai testé les savanna que je trouve pas mal du tout !
bon ,pour le rhum ,c'est aussi un de mes fils qui est à Mayotte qui m'en a fait boire… du dzama!

et puis ,comme j'aime un peu les whiskies ,je me suis mis à prospecter sur les caroni et autres rhums pétrolifères, juste pour ne pas être perdu et parce que comme ça ,je le déguste doucement(c'est quand même fort ces bêtes là!!)
voilà ,donc venir ici pour lire et en apprendre tous les jours un peu plus ,savoir les différentes distilleries pour arriver à trouver ce que mes papilles aimeraient le plus finalement!
au plaisir.

RhumEtWhisky

Re: nouveau et nouvel essai

Message par RhumEtWhisky » jeu. 1 août 2019 13:09

Hello Rhumcourse, bienvenue sur le forum,

N'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Et cela fait vivre le forum également.

Comme tu es un jeune amateur de rhum et que tu commences ta découverte, je te recommande de lire mon livre "50 rhums à moins de 50 euros pour découvrir le rhum". Il est en libre téléchargement sur mon blog :
https://rhum-et-whisky.fr/comment-choisir-son-rhum/

Rhumamicalement,
Amateur de rhum de père en fils. Je l'ai appris hier que mon père aimait le rhum.

Un rhum partagé est un plaisir décuplé.

Je vous invite à aller télécharger gratuitement mes livres sur mon blog Rhum et Whisky

Répondre

Retourner vers « Présentation »