Whisky Live Paris 2019

Discutez des salons qui se déroulent dans votre région
Répondre
JC Guitare

Whisky Live Paris 2019

Message par JC Guitare » mer. 31 juil. 2019 17:43

Salut les Cannards !

J'ai pris un place pour samedi 5 octobre à la Rhum Gallery du WLP.

A priori plusieurs autres membres du RCP y seront aussi, ça pourrait donc être l'occasion de s'y croiser, d'échanger, et de boire de bonnes choses ensemble ! :)

N'hésitez donc pas à vous manifester, puis à faire des recommandations de stands ou conférences à voir, et enfin à partager vos retours de dégustations et coups de coeur ici !

RhumEtWhisky

Re: Whisky Live Paris 2019

Message par RhumEtWhisky » mer. 31 juil. 2019 18:55

Salut JC,

Je n'ai pas encore été prendre mes place. Mais je pense que comme pour le Rhum Fest, je vais y être tout le week-end.

Toutefois, je ne vais pas y aller pour faire des vidéos, mais plutôt pour faire de la découverte. Je vais essayer d'avoir un maximum de samples et de prendre le temps de faire de belles dégustations.

Je voudrais prendre plus de temps pour explorer la partie Whisky cette année.
Amateur de rhum de père en fils. Je l'ai appris hier que mon père aimait le rhum.

Un rhum partagé est un plaisir décuplé.

Je vous invite à aller télécharger gratuitement mes livres sur mon blog Rhum et Whisky

JC Guitare

Re: Whisky Live Paris 2019

Message par JC Guitare » mer. 31 juil. 2019 20:36

Je fais le chemin inverse de toi Régis !

L'année dernière, j'ai fait rhums et whiskies ensuite, en une journée. C'était trop court ! Du coup cette fois je me concentre sur le rhum :) Je verrai l'an prochain pour m'occuper du whisky, mais j'ai trop de choses à rattraper / découvrir sur le rhum là ! :lol:

Répondre

Retourner vers « Salons »