[Marque] A1710

Les rhums de Martinique
Répondre
Sebastien
Administrateur du site

[Marque] A1710

Message par Sebastien » dim. 19 févr. 2017 16:18

Salut à tous ! Suite à l'article de Jahmoon sur le blog du Rhum Club Francophone, je voulais vous donner l'occasion d'exprimer votre avis, tant sur la marque que sur les produits de la maison A1710.

Perso, je trouve que les tarifs sont trop élevés pour une jeune marque qui se lance. Ce qui me freine considérablement dans l'idée d'en avoir dans ma cave. Pourtant ces rhums attisent ma curiosité...
Site web : http://www.rhumclubfrancophone.fr/
Site Pro : http://www.neira-webconcept.com/
----
"L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue"

Tom-Rhum

Re: [Marque] A1710

Message par Tom-Rhum » lun. 20 févr. 2017 10:16

Je suis autant freiné que toi sur les tarifs que pratique cette marque.
Ils seront normalement présent au Rhum Fest ce qui pourra nous permettre de voir si la qualité est au niveau de ces tarifs.

J'attend donc jusque la avant de me faire un opinion trop critique.
Vaut mieux un papa au rhum qu'un biscuit sec !

laurent

Message par laurent » lun. 20 févr. 2017 10:25

Salut

Ayant lu l'article sur DuRhum, je suis forcément influencé dès le départ... :?

Ceci dit une marque toute neuve qui s'annonce de cette façon, quel manque d'humilité quand même ! On ne parle pour l'instant que de quelques assemblages. Ils peuvent être très réussis mais cette façon de présenter leur "savoir faire" est totalement insupportable je trouve. Les mecs vous avez tout à prouver, donc profil un peu plus modeste SVP !!!! :lol:
Et puis les vidéos officielles, avec SAS De Pompatruc... je trouve que tout ça sent l'autosatisfacation et la suffisance. Et le marketing bien léché surtout.
Les tarifs sont certainement proportionnels à l'élégance du flacon...

Bref on en reparle dans 10 ans mais actuellement je compte dépenser mes sous sur d'autres rhums (vraiment) extraordinaires :P

Bonne découverte à ceux qui tentent l'aventure et pardon pour mon attitude rabat-joie ^^

laurent

Damino

Message par Damino » mer. 15 mars 2017 10:41

Je te rejoins à 100% Laurent. Tu as tout dit :ugeek:

Autant ça attise ma curiosité, autant je suis agacé par l'autoproclamation du positionnement Luxe. Avant d'entrer dans ce monde, on se doit d'avoir l'humilité de démontrer un savoir-faire, qui là comme tu le souligne reste à prouver.

Et quand bien même leurs blancs seraient à tomber (je dois en goûter prochainement), c'est pas le flacon, aussi beau soit-il, qui permet d'accéder au statut qu'ils revendiquent en un claquement de doigt...

Et puis sincèrement, dans le monde du rhum, pour un vrai amateur, le Luxe, on s'en tamponne. Nous ce qu'on veut, c'est que ce soit bon. Donc le segment qu'ils revendiquent c'est juste pour justifier un prix déconnecté de la réalité du produit (attention sujet sensible je n'ai pas parlé black bottle :lol: ) uniquement destiné à faire penser à ceux qui pensent que parce que c'est cher et parce que c'est un beau flacon luxueux, c'est forcément bien... ca me fait un peu penser au Rhum St. Barth tiens :roll:

Bref, je ferais un retour plus constructif quand j'aurais testé toute la gamme mais il partent avec le handicap de leur carnaval marketing pompeux

"Victoriae mundis et mundis lacrima.

Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton."

Voilà les fans reconnaîtrons :lol:
"Rhum. Terme générique pour de brûlantes eaux-de-vie qui plongent dans le délire les ligues de tempérance" Ambrose Bierce

INSTAGRAM : Ti_Damss + Rhum_club_nantes_altlantique
FACEBOOK : Dams Baranger

Image

Répondre

Retourner vers « Les martiniquais »