H.S.E

Les rhums de Martinique
Tom-Rhum

Re: H.S.E

Message par Tom-Rhum » ven. 30 déc. 2016 17:39

Sebastien a écrit :
Tom-Rhum a écrit :D'ailleurs le dernier fût de HSE 1998 est mis en vente à 400€ la bouteille de 50cl :cry:
Sur ce coup là, HSE a pas forcément fait le bon choix... Et je suis à peut près certain que ce tarif bloquera les ventes et que cette bouteille restera longtemps en rayon.
En effet, je trouve ce prix vraiment exagéré et je n'aime pas du tout cette manière de faire. :evil:
Pourtant HSE est une de mes marques préférée.
Vaut mieux un papa au rhum qu'un biscuit sec !

laurent

Message par laurent » sam. 7 janv. 2017 13:52

Hello

Quelqu'un a goûté le brut de fût "confrérie du rhum " ??

Jahmoon

Message par Jahmoon » mar. 10 janv. 2017 22:20

Sebastien a écrit :Sur ce coup là, HSE a pas forcément fait le bon choix... Et je suis à peut près certain que ce tarif bloquera les ventes et que cette bouteille restera longtemps en rayon.
C'est justement le but de mettre un tel prix, c'est qu'il en existe encore d'ici quelques années. Mais bon... Je me faisais une grosse joie de me l'offrir, je pensais que ça allait taper dans les 200/250 max. Là, sauf si on me l'offre, ça sera certainement sans moi malheureusement.
laurent a écrit :Quelqu'un a goûté le brut de fût "confrérie du rhum " ??
Gouté les deux, et j'aime vraiment les deux. Ils sont vraiment différents et ont chacun leur + et leur - à mon sens. Sinon Durhum vient de sortir un billet sur son blog : http://durhum.com/hse-2007/

Répondre

Retourner vers « Les martiniquais »