Association Ma Part des Anges

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter une initiative solidaire. Une association créée par deux hommes au grand cœur, acteurs actifs du monde du rhum, collectionneurs passionnés et amateurs avertis.

Cette association, c’est « Ma Part des Anges ». Fondée en février 2017, cette association loi 1901 par Cyril Weglarz (durhum.com) et Marc Olivreau a pour but de venir en aide à diverses associations caritatives par le biais de dons financés par le biais de la vente de Samples.

Ces flacons, d’une contenance de 20cl seront remplis avec des rhums collectés çà et là via des dons de particuliers, professionnels, producteurs, embouteilleurs… Le but étant bien évidemment de fournir des rhums exclusifs, rares voir introuvables sur le marché.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à des associations sélectionnées par Marc et Cyril. Ces associations seront choisies par vague de 3. Une vague est représentée par un seuil de dons collectés. Chaque palier représenté par la somme de 1000 €. Autrement dit, à chaque fois que l’association obtiendra la somme de 1000 €, cet argent sera reversé aux trois associations et une nouvelle sélection d’assos sera faite.

Comment se procurer ces fioles ?

C’est très simple, dans le but de faire gonfler la note et récolter le plus possible, ces fioles seront vendues aux enchères par le biais du compte Ebay de l’association. Les ventes seront proposées de manière irrégulière et spontanée. Il vous est donc recommandé de suivre leur page Facebook (lien) ainsi que leur page « boutique » sur Ebay.

Soutenir l’initiative autrement

Si l’initiative vous plait, il est possible de la soutenir de plusieurs manières, bien sûr en achetant les samples proposés mais aussi en offrant certaines de vos bouteilles à la vente, ou encore en vous procurant le tee-shirt officiel de l’association (dès que la boutique sera ouverte).

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez plus d’informations, je vous invite à aller consulter le site www.mapartdesanges.fr, n’hésitez pas à vous abonner à leur newsletter pour être informé des prochaines ventes. Vous pouvez aussi les suivre sur Facebook ainsi que sur Ebay.

 

Association Ma Part des Anges
5 (100%) 2 votes

The following two tabs change content below.

Sébastien

Membre fondateur chez Rhum Club Francophone
Féru de rhum depuis quelques années, j'ai décidé de participer à ce grand projet qu'est le Rhum Club Francophone dans le but de mêler mes deux passions qui sont le domaine du Web (mon métier) et le rhum.

Derniers articles parSébastien (voir tous)

Laisser un commentaire